Aller au contenu

copie de fichier via USB


marcel25ans

Recommended Posts

Bonjour,

je veux copier des fichiers depuis mon PC vers le pocophone.

Le tél est déverrouillé, je branche l'USB. Je choisis 'Transfert de fichiers' et rien ne se passe sur le PC. Il se charge et rien d'autre.

J'ai testé sur un autre PC, j'ai testé avec un autre cable USB, mais ça ne marche pas mieux. J'ai activé les options développeurs, j'ai même mis 'transfert de fichiers' par défaut dans les options USB, mais rien n'y fait. Pas moyen de voir le pocophone sur le PC pour transférer des fichiers.

Est-ce qu'il faut faire quelque chose? Activer une option quelque part?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

il est clair que ce n'est pas normal. Si tu as pu déverrouiller ton Poco il a été reconnu une première fois par ton ordi. Tu as certainement aussi installé le recovery twrp et rooté ...

Lorsque tu es en mode recovery et branché sur l'ordi, ce dernier détecte t-il la mémoire interne de ton Poco ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...