Aller au contenu

Recommended Posts

Salutations !

Voilà j'ai des problèmes de wifi sur mon X10 mini (normal), le wifi apparaît et disparaît toutes les 30 secondes, et pour le faire re apparaître je dois désactiver/réactiver le wifi mais il tiens que 30 secondes.

Et le problème ne vient pas du Wifi car sur mon ipod touch ou sur le HTC desire de mon frère ça marche très bien.

Avez vous une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, je pensais être le seul à avoir ce souci avec le wifi. J'ai acheté le x10 mini pro il y a 2 semaines et ma connexion wifi ne tient pas. J'ai ma bbox juste à coté de moi, un signal excellent (tous mes autres appareils fonctionnent parfaitement en wifi) mais rien à faire. Le x10 mini pro voit la connexion, je le connecte mais il perd le signal rapidement si je n'y touche plus. Dès que l'écran s'éteint, je perds le wifi. Même en le réactivant, il ne le trouve pplus (hors de portée). Je suis tjs obligé de couper le wifi et de le réactiver pour qu'il se connecte enfin.

C'est un énorme souci étant donné que je l'ai acheté en grand partie pour son wifi. Comment se fait-il que Sony ne fasse rien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça marche bien pas de probleme sur la freebox.

Il a planté une foi sur livebox (1ere génération) mais bon j'avais du redémarrer la box pour recuperer le reseaux donc je pense que cetait pas du à mon tel.

C'est vrai que le wifi se coupe si l'ecran est eteint, malgré que j'utilise wifi keep alive , mais il resynchronise automatiquement avec la box à chaque sortie de veille.

parcontre, avant avec mon ancien téléphone(windows mobile) je dépassais les 2-3Go par mois de consommation 3G sans télécharger d'applis ou autre et maintenant que j'ai un telephone adapté a internet , j'ai meme pas dépasssé la moitié de mon quota (a peine 200Mo d'utilisé alors que je Down les applis en 3G).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu ...

Je sais pas si vous savez, mais y a un menu avancé dans les paramètres Wifi ...

Ils permettent entres autres de régler la mise en veille du Wifi ...

Dans le menu paramètre Wifi avec le bouton option (celui de gauche) et ensuite faire avancé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B) Modifié par goosoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai eu le même soucis cette semaine.

J'ai éteint le phone, enlever la carte SD et la carte SIM, j'ai redémarrer, et direct le wifi et sans coupure.

J'ai éteint à nouveau, tout remis , rallumé et le wifi marche nickel.

Pourvu que ça dure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...