shiver Posté(e) 22 janvier 2019 Share Posté(e) 22 janvier 2019 Hello tout le monde ! Je reviens vers vous pour vous annoncer que j'ai commandé le LG V40. Bien que le LG V30+ Thinq est top, je veux encore du top de chez top ! (Je le passe à quelqu'un d'autre) Je met le lien du sujet : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shiver Posté(e) 1 février 2019 Auteur Share Posté(e) 1 février 2019 Up ! Annulation de la commande. On m'annonçait un problème de stock (alors que j'avais commandé le 1 er jour du lancement sur leur site) et un envoi du produit à partir du 15 février... De plus, le prix a diminuer d'au moins 40€... De quoi rager... Je patiente pour le prochain LG avec la 5G, sinon ce sera le LG V40 quand il sera à un prix très raisonnable vu comment le prix est descendu si bas (598,99€) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.