Aller au contenu

[MIUI] Bug application Messages


Rucci

Recommended Posts

Salut à tous, 

Voilà le problème, lorsque j'ouvre l'application Messages les noms des contacts ne s'affichent pas, seuls les numéros sont affichés.

Après avoir ouvert un message les noms s'affichent enfin. 

 

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce bug ? Comment le résoudre ? 

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème rencontré également sur le RN5 de ma fille, du coup j'ai remplacé l'application de messagerie par celle de Google que j'utilise déjà depuis longtemps sur mes différents téléphones, dont mon RN5.

Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/02/2019 à 19:40, romu26100 a dit :

Problème rencontré également sur le RN5 de ma fille, du coup j'ai remplacé l'application de messagerie par celle de Google que j'utilise déjà depuis longtemps sur mes différents téléphones, dont mon RN5.

Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk
 

 

Curieux que le bug n'ai pas été corrigé.. 

Perso je suis un peu anti google donc j'ai plutôt choisi Pulse :) 

 

Merci pour le retour en tout cas ! 

Modifié par Rucci
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/02/2019 à 19:58, breizhou35 a dit :

Bonjour Rucci

As tu les notifications sonore avec pulse. J'ai installé pulse et je n'en ai pas. je n'ai aucun problème avec d'autres application que j'ai testé. Actuellement j'utilise textra,mais comme j'ai pulse sur mon tel. pro,je souhaiterai l'utiliser sur le RN5

 

Effectivement j'ai rencontré le même problème et j'ai pu constater dans les commentaires que d'autres utilisateurs de Xiaomi avait aussi ce problème. 

J'ai essayé de configurer dans les paramètres mais rien à faire. 

Du coup je suis passé sur Signal et ça fonctionne très bien, en plus c'est dans le même registre que Pulse niveau cryptage et confidentialité. Je le conseil. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voilà quelques jours que j'utilise Signal. Cela fonctionne bien, mais je rencontre quand même un soucis: J'ai bien la notification sonore au contraire de Pulse,mais je n'ai  pas de notification sur l’icône de l'application.

Dommage que l'application maison sois aussi nul au niveau de l'apparence. N'y a t'il pas moyen de la modifier? D'y mettre un peux plus de couleur par exemple?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...