Aller au contenu

[SMA] Choix : P20 pro ou Mate 20 ? Photo + réseaux sociaux + batterie


Recommended Posts

Hello hello à tout le monde et merci de l'attention que vous porterez à mon sujet. 

Voila comme dit dans le titre j'hésite entre ces deux téléphones qui me semble sensiblement identiques mais je ne veut pas me tromper. 

Je reste cependant ouverte si vous avez d'autre téléphones à proposer ( j'hésitait un moment avec le view 20.)

Budget : entre 500 et 600 €

Type d'achat : neuf et nu ( sorti du contexte ça fait bizarre cette phrase 😅

Taille d'écran : dans les 6 pouces 

Utilisation : principalement photos, réseaux sociaux, surf sur internet, quelques jeux pas très gourmands, et vidéos sur YouTube. 

Critères principaux : j'aimerais une autonomie au top (mon s8 ne tiens presque pas la journée), un bon apn (pas une nana du genre à amener son appareil photo partout en voyage) mais je voudrait pouvoir faire de chouettes photos souvenir, un téléphone qui supporte l'ouverture de plusieurs appli sans ralentissement ni bug et une belle qualité d'écran. 

Import: bof bof je suis assez frileuse

Bidouille : pas dutout

Combien de temps : le plus longtemps possible 

Marques à éviter : Aucune. 

Merci d'avance pour le temps que vous m'accorderez ! 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Nb: si tu parle du mate 20 normal (non pro) part directement sur le P20 Pro. 

 

Sinon Part sur un Mate 20 pro :) pour un écran 2k processeur plus puissant. Batterie égale en durée que le P20PRO étant donner l'écran plus grand. 

Ainsi que de belle photos. 

 

Par contre fait attention à surveiller l'écran durant la première semaine d'utilisation si ton mate 20 pro commence à avoir des tâche verte sur l'écran change le directement en magasin certains ont des problème d'écran (certaine séries). 

Voili, voilou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...