petitjojo37 Posté(e) 2 février 2019 Share Posté(e) 2 février 2019 Bonjour je possede un nokia 3.1 PLUS depuis le 02.02.2019 et mon telephone ne me propose pas de mise de jours depuis septembre 2018 Je suis bloquer a la securite de septembre 2018 c'est normal ? et Nokia reponde a cote de la plaque merci de votre reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakapa40 Posté(e) 3 février 2019 Share Posté(e) 3 février 2019 bonjour : tester si on peut faire les mises a jours avec OST : https://www.techmesto.com/download-nokia-online-service-tool-6-0-4-for-all-phones/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitjojo37 Posté(e) 3 février 2019 Auteur Share Posté(e) 3 février 2019 c'est quoi ? et pourquoi je suis bloquer a la securite de septembre 2018? merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.