tikitaka931 Posté(e) 4 février 2019 Share Posté(e) 4 février 2019 Salut l'équipe, nouvelle MAJ dispo sur vos A5 2017 (SM-A520F). Me dîtes pas que c'est Android Pie ? Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 4 février 2019 Share Posté(e) 4 février 2019 SalutBé non c'est pas pie Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tikitaka931 Posté(e) 5 février 2019 Auteur Share Posté(e) 5 février 2019 SalutBé non c'est pas pie Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant TapatalkHahahaha me disait bien. Ouais c'est une MAJ additionnelle.C'est dommage parce que Samsung nous avait promis 2 MAJ majeures avec ce A5 (2017)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 6 février 2019 Share Posté(e) 6 février 2019 So Samsung l'a dit, tu l'auras, question de temps. Par contre je viens de regarder, le a520f est sorti sous Android 6. Samsung promet 2 mises à jour majeure. Donc, 6,7,8 le compte y est, je doute alors que pie fasse son entrée sur ce mobile. Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zatoek Posté(e) 5 mars 2019 Share Posté(e) 5 mars 2019 Bonjour, Avec cette mise à jour, j'ai perdu le fonctionnement des boutons tactiles situés à droite et gauche du bouton "Home". Suis-je le seul? Comment revenir à la version précédente ? Merci. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tikitaka931 Posté(e) 5 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2019 Bonjour, Avec cette mise à jour, j'ai perdu le fonctionnement des boutons tactiles situés à droite et gauche du bouton "Home". Suis-je le seul? Comment revenir à la version précédente ? Merci.Impossible. Faut le rooter puis downgrader si je dis pas de bêtises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 5 mars 2019 Share Posté(e) 5 mars 2019 Salut !Peut être qu'une réinitialisation d'usine, avec sauvegarde au préalable, résoudra ton soucis. Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zatoek Posté(e) 5 mars 2019 Share Posté(e) 5 mars 2019 il y a 6 minutes, MIKATH a dit : Salut ! Peut être qu'une réinitialisation d'usine, avec sauvegarde au préalable, résoudra ton soucis. Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Finalement, un simple redémarrage aura suffit... 😅 Merci pour les retours ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tikitaka931 Posté(e) 5 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2019 Finalement, un simple redémarrage aura suffit... Merci pour les retours !Et bah voilà !C'est cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 5 mars 2019 Share Posté(e) 5 mars 2019 A la bonne heure Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.