Rucci Posté(e) 6 février 2019 Posté(e) 6 février 2019 Bonjour, Je voudrais savoir comment ajouter une exception dans : "Sécurité - Paramètres - Exceptions" pour ne pas optimiser une application sélectionnée, en l’occurrence Signal J'ai beau chercher mais je ne trouve rien à ce sujet.... Merci beaucoup.... Citer
Rucci Posté(e) 21 février 2019 Auteur Posté(e) 21 février 2019 Personne ? :( C'est pénible d'avoir toujours une alerte "virus détecté" à chaque fois que je fais un scan de sécurité. Quand je vais dans " exceptions" je ne peux rien ajouter à la page qui est vide. Citer
yeiina Posté(e) 9 septembre 2021 Posté(e) 9 septembre 2021 (modifié) je crois avoir trouvé ,mais c'est pas sur que ca marche . tu vas sur game turbo ( dans l'application sécurité , tu descend touuuuut en bas , tu verra une mannette violette ) tu vas sur les paramètre ( en haut à gauche , le bouton à coté du +) après cherche "exceptions de mémoire" et normalement tu peux rajouter l'application ( mais de ce que j'ai vu , il y a pas toute les applis ) normalement ca devrais marcher , mais quand je suis allée voir les " exception" dans nettoyeur j'ai vu aucune , donc bon @-@ je sais pas si j'ai aider , mais voila ^^ Modifié 9 septembre 2021 par yeiina Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.