Wolfgaming Posté(e) 8 février 2019 Share Posté(e) 8 février 2019 (modifié) Salut tout le monde Mon Samsung Galaxy Alpha m'achale avec ceci : Google Play Services For Instant Apps s'est arrêté. Donc Google Play Services For Instant Apps crash tout le temps et j'ai essayé presque toute les solutions à part certaines, parce que c'est des trucs du genre : Il faut rétablir la fonction d'usine, alors pas question de rétablir la fonction d'usine, à moins de mettre mes données sur mon ordinateur, mais... Parce que oui il y a un mais ! Comme je suis nul en informatique, je ne sais pas comment faire si vous avez des idées, je suis partant, à condition que ça soit pas trop compliqué et pour régler le message "Google Play Services For Instant Apps s'est arrêté" je suis partant également. Merci en avance ! Wolfgaming Modifié 8 février 2019 par Wolfgaming Le texte avais pas de bon sang Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tijojol10 Posté(e) 30 juin 2019 Share Posté(e) 30 juin 2019 oublie pas de vérifier tes liens ! :) ca fait quand meme longtemps ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.