Aller au contenu

Honor View 20 et flip cover "intelligent"

Billal

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Enfin je dis "tous", mais j'ai bien l'impression que l'on n'est pas nombreux à posséder, pour l'instant, ce joujou !

Je voulais attirer l'attention aux futurs acheteurs d'étuis à rabat transparent pour Honor view 20.

On trouve sur des sites marchands bien connus des coques avec flip cover miroir transparent.

Ces étuis se disent posséder la fonction "wake and sleep" lors de l'ouverture et la fermeture du volet transparent ainsi que l'affichage de l'heure et des notifications lorsque ce dernier est fermé.

Avec ces étuis est donné un QRCode qui, une fois flashé, vous permet de télécharger une application nommée "Mirror Magic" censée faire fonction d'étui intelligent.

Sauf erreur de ma part, car je n'ai pu tester les étuis de tous les fournisseurs, tout cela ne fonctionne pas !

La raison en est bien simple.

D'une le Honor View 20 ne possède pas la fonction "étui intelligent",

de deux, le détecteur de proximité du joujou est situé sur la tranche supérieure de l'appareil et aucune partie du volet ou rabat ne vient occulter ce dernier.

Pour s'en assurer, il suffit de poser son doigt sur le capteur de proximité, volet fermé, pour s'apercevoir que cette action d'occultation est nécessaire, car effectivement à partir de ce moment là, Magic Mirror fonctionne !

Retour de l'étui chez le fournisseur dans l'obligation de rembourser !

Je cherche toujours un étui de ce type qui fonctionnerait !

• Like 1

il y a 34 minutes, nico97470 a dit :

https://www.gadgetshieldz.com/honor-view-20-screen-protectors-covers-cases.html

Salut@Billal une alternative possible au flip cover.

Envoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk

Merci Nico,

Mais ne permet pas l'affichage de l'heure et des différents notifications en fonction veille !

mais merci quand même

Merci Nico,
Mais ne permet pas l'affichage de l'heure et des différents notifications en fonction veille !
mais merci quand même
Je pense que cela va être difficile à trouver dans l'immédiat. D'où ma proposition certes qui ne correspond pas à tes attentes.

il y a 3 minutes, nico97470 a dit :

Je pense que cela va être difficile à trouver dans l'immédiat. D'où ma proposition certes qui ne correspond pas à tes attentes.

Oui d'autant plus que les différents vendeurs (sur Amazon, Cdiscount ou ailleurs) ne répondent pas précisément aux questions qu'on leur pose !

Quand on leur dit que leur étui + appli ne peut fonctionner que si l'étui couvre le capteur de proximité, ils se contentent de répondre : notre étui est fonctionnel !

Oui d'autant plus que les différents vendeurs (sur Amazon, Cdiscount ou ailleurs) ne répondent pas précisément aux questions qu'on leur pose !
Quand on leur dit que leur étui + appli ne peut fonctionner que si l'étui couvre le capteur de proximité, ils se contentent de répondre : notre étui est fonctionnel !
Tu as regardé sur Aliexpress ? On y trouve des flip cover aussi. Peut-être sont-ce les mêmes modèles que le tien ?

il y a 11 minutes, nico97470 a dit :

Tu as regardé sur Aliexpress ? On y trouve des flip cover aussi. Peut-être sont-ce les mêmes modèles que le tien ?

bonne idée je vais regarder sur aliexpress

Bon après midi

• 2 weeks later...

Je recherche également un flip cover pour mon magnifique view 20 black.

Autre chose : savez vous si Honor a commencé à livrer la watch magic gratuite au client qui en bénéficiait ?

C'est angoissant d'attendre 12 semaines sans même savoir si ils ont bien reçu le courrier.

Courrier envoyé le 4 février pour un produit acheté le 30 janvier !

Je viens de recevoir le courrier comme quoi ils ont bien reçu le mien et pris en compte ma demande !

Et 8 à 12 semaines d'attente à partir de réception de ce courrier......Lol

• 2 weeks later...

Montre reçue hier midi ! La mise en route et l'association avec mon Honor View 20 est un jeu d'enfant. Le capteur de prise de pulsations cardiaque est d'une remarquable efficacité et ne donne pas de mesures fantaisistes. Le design de la montre est intéressant et elle ne fait pas gadget. En fin de compte c'est un beau cadeau. Même si on ne peut répondre aux appels à partir de la montre. 

• Like 1

Le 10/03/2019 à 22:27, Billal a dit :

Montre reçue hier midi ! La mise en route et l'association avec mon Honor View 20 est un jeu d'enfant. Le capteur de prise de pulsations cardiaque est d'une remarquable efficacité et ne donne pas de mesures fantaisistes. Le design de la montre est intéressant et elle ne fait pas gadget. En fin de compte c'est un beau cadeau. Même si on ne peut répondre aux appels à partir de la montre. 

Bonjour,

N'hésite pas à partager sur le forum un retour d'expérience plus détaillé quand tu auras eu le temps de la prendre en main et notamment au sujet de l'autonomie de la bête...

Il y a un sujet dédié à la Honor Watch :

Merci d'avance

Modifié par Steph44
  • Like 2

Un petit retour suite à vos demandes concernant la montre reçue samedi !

Tout d'abord quelques photos avec les différents slides (bas puis droite, droite, droite et en dernier haut).

IMG_20190314_124112.jpg

IMG_20190314_124118.jpg

IMG_20190314_124124.jpg

IMG_20190314_124129.jpg

IMG_20190314_124134.jpg

IMG_20190314_124140.jpg

Merci pour ces photos !

Te serait-il possible de les partager ainsi que ton retour d'expérience dans le sujet dédié à la montre Honor :

Ça sera plus pratique pour les autres membres qui seraient intéressés de trouver tes infos.

Merci d'avance !

Modifié par Steph44

Suite :

Comme vous pouvez le constater sur la deuxième photo de mon post précédent la montre est encore à 20 % alors qu'elle a été mise en charge complète dès sa réception samedi dernier vers 12h00. Donc excellente autonomie pour ma part !

Une chose à signaler : en comparaison à mon autre montre "Huawei watch classic 1ère génération" , la vibration au poignet est largement plus forte !

Le bracelet plastique ne fait pas ketch et bon point : un ergot sous la partie supérieure du passant évite à ce dernier de glisser.

L'association se fait très rapidement par l'application Health.

Bien évidement aucune action n'est possible via la montre ! (répondre à un appel, visualiser un SMS etc...)

Si vous avez des questions...

il y a 5 minutes, Steph44 a dit :

Merci pour ces photos !

Te serait-il possible de les partager ainsi que ton retour d'expérience dans le sujet dédié à la montre Honor :

Ça sera plus pratique pour les autres membres qui seraient intéressés de trouver tes infos.

Merci d'avance !

Bonjour Steph44

Ou exactement ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...