dekei Posté(e) 9 février 2019 Share Posté(e) 9 février 2019 Bonjour à tous, j'imagine que l'application Huawei Wallet doit être disponible sur d'autres modèles Honor et Huawei mais cette application me pose problème. Premièrement j'aimerais payer avec mon smartphone, du coup j'ai mon appli Google Pay pour ça, mais dès que mon Honor fais contact avec une puce NFC (terminal de paiement, badge NFC, carte bancaire...) l'application Huawei Wallet se lance. J'ai cherché pour la désinstaller ou de la désactiver dans les paramètres, impossible. Alors j'ai démarré l'application pour voir si dans les paramètres de cette dernière, on pouvait désactiver le démarrage automatique au contact NFC, je n'ai rien trouvé (de plus l'application dis que mon téléphone n'est pas compatible Oo) Je suis donc aller du côté des paramètres NFC et la seule application que je peux choisir pour le paiement c'est Google Pay. Si vous avez une solution, je suis preneur parce que là je suis bloqué. Merci 😃 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.