Aller au contenu

Smart Lock ou équivalent


Porunga

Recommended Posts

Salut, je suis à la recherche désespérément d'une fonction équivalente au Smart Lock de Google, permettant de désactiver le verrouillage de l'écran en fonction de notre position géographique...

J'ai réussi à retrouver l'option du Smart Lock dans mon Redmi, mais qu'on l'active ou pas rien ne change car c'est bloqué par le tel. J'ai fouillé le net et les seules solutions sur lesquelles je suis tombé c'est le bluetooth via des accessoires Xiaomi que je ne possède pas et qui ne m'intéresse pas du tout.

Du coup je cherche une appli qui ferait le même boulot, mais là encore je rame et je ne trouve rien...

Mon tel n'est pas root, et j'ai pas forcément très envie de me lancer dans la manip, même si au final j'y viendrai peut-être un jour

D'avance merci pour votre aide =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben je pensais pas me faire troll sur ce genre de forum ^^

L'intérêt ? Ben peut-être que tout simplement je suis pas tout seul à utiliser ce téléphone, et que j'ai pas envie de prêter mon doigt ni ma face à toute la famille pour quand je suis en déplacement ? Ou peut-être aussi parcque je navigue beaucoup et que quand j'arrive dans mes différents bureaux/lieux j'ai pas forcément envie de faire ça manuellement ?

Enfin je sais pas, faudrait demander à Google pourquoi ils ont eu l'idée d'inventer cette fonction, qui pour ma part me semble être utile et intéressante 😃

En tout cas merci pour les suggestions, mais ça ne correspond pas exactement à ce que je recherche. J'aurai peut-être du expliquer le pourquoi du comment dans le 1er message 🤔

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux associer autant d empreinte que tu veux  et de qui tu veux . C est pas du troll c est juste que je vois pas l' intérêt du truc je le ai vu dans la menu du Xiaomi je le ai activé pour voir et ça marche chez moi il reste actif dans mot de passe faut quand même  le ouvrir en appuyant sur la tranche et laisser le gps actif ... Mouais bof j ai désactivé la fonction autant y mettre un doigt et laisser le blocage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ça fonctionne sur le tien?? T'as un Redmi Note 5 également? C'est étonnant parcque j'ai beau essayer dans tous les sens ça fonctionne pas du tout... Alors que sur mon ancien samsung ça marchait niquel

Pour les empreintes je sais pas, je suis pas trop fan du truc... Surtout que sur mon tel le capteur est à l'arrière, et donc on doit prendre le tel en main à chaque fois pour poser le doigt derrière. Je sais c'est débile et rapide en soit comme manip, mais quand tu dois lire des trucs sur le tel rapidement pendant que tu bosses sur l'ordi, ça fait une manip en + et perso je m'étais habitué à mon ancienne config

Mais bon c'est pas si grave, je met un schéma rapide à faire et basta, pour le moment ça fait le taf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...