Aller au contenu

Son se met au max tout seul


jspawn064

Recommended Posts

Bonjour a tous!

 

J'ai un soucis avec mon oneplus 6t.

 

Je coupe le son "multimédia", et il se remet a fond tour seul, sans que je ne fasse rien.

Que ce soit en mode sonnerie, vibreur ou silencieux.

 

Je vérouille le tél son applications coupé et quand je le reprends, le son est au max. Mais ce n' est pas systématique...

J'ai cherché dans les paramètres: rien trouvé.

Une appli pourrait me faire ça?

Ou une commande vocale ? Mais sans affichage sur l'écran...?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Hum, bizarre ton truc.

Je ne vois pas d'où ça pourrait venir à part une application.

Quelles sont tes applis installées ? Tu en as beaucoup ? Essaye de les désinstaller une par une et teste si le souci revient ou pas.

C'est fastidieux, mais pour identifier la coupable, le seul autre moyen, serait de faire une réinit usine, SANS réinstallation automatique de tes applis.

Voir si le problème persiste.

Si oui, c'est un bug d'Oxygen, mais je n'y crois guère, sinon, il faudra ensuite réinstaller tes applis une par une, petit à petit pour identifier la coupable.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...