tyeb54 Posté(e) 10 février 2019 Share Posté(e) 10 février 2019 Salut je crois que leurs modèles ils vont plus vite que leurs assistante assitance ,réparation la seule chose qu ils savent faire rapidement le mode usine 😐😐😏😏 dezolen en plus ils y as qu'à Paris en Provence par exemple il y un seul sur un rayon de 200 km ..🤨🤨 triste de voir comme ça . Salut t'a trouver une solution aussi même problème, aussi maintenant écran clignote (s allume) même si je suis pas devant 🤔🤔je comprends pas la seule solution donner par service honor Huwei la même rengaine revenir mode usine plusieurs fois mai rien 🤨🤨🤨ils m'énerve Huwei Honor je crois ça va être le dernier de la marque la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 11 février 2019 Share Posté(e) 11 février 2019 Salut @tyeb54 Te serait-il possible d'écrire dans un français intelligible? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.