lopez.tuparles Posté(e) 26 septembre 2009 Share Posté(e) 26 septembre 2009 (modifié) Bonjour, voila je viens de faire l'acquisition d'un Galaxy. Y'a des choses bien dans ce machin, y'en a aussi des moins bien :( Avant d'avoir un Samsung je venais de l'ile d'en face avec un Htc/Winmo 6.5. il y avait quelques trucs sympa sur mon Viva, et le truc qui me manque le plus c'est la gestion du verrouillage, je m'explique. Il y a avait un bouton dessus, exactement comme celui qui éteint l'écran et met le galaxy en mode verrouillé sur le coté. Seulement pour sortir mon vieux tel de cet état, il me suffisait de faire un clic sur le bouton et de slider mon doigt. avec le Droid, il faut cliquer une fois, puis une seconde fois plus longuement et si on a eu l'idée d'activer le schema, entrer le schema, c'est UN peu LOURD :/ . voici donc ma question, y a t'il un moyen de se passer du second clic long sur le bouton du verroux. Merci d'avance. Modifié 27 septembre 2009 par lopez.tuparles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 26 septembre 2009 Share Posté(e) 26 septembre 2009 Un seul clic long :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 26 septembre 2009 Share Posté(e) 26 septembre 2009 (modifié) Heu... Un TRES long click du premier coup ? :D EDIT : grillé :P Modifié 26 septembre 2009 par Azathot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopez.tuparles Posté(e) 26 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2009 (modifié) Ah ouais quand même, dire que je peste au moins une 10aine de fois par jour contre ce bouton :D ca devrait me calmer Merci :lol: :lol: Modifié 26 septembre 2009 par lopez.tuparles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 26 septembre 2009 Share Posté(e) 26 septembre 2009 Pas de problème. Pense à modifier ton sujet en mettant [Résolu] au début. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akiraenmpsi Posté(e) 26 septembre 2009 Share Posté(e) 26 septembre 2009 et y'a pas moyn de faire qqch pour n'appyer que 2secondes au lieu de 6? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 26 septembre 2009 Share Posté(e) 26 septembre 2009 appui d'abord une fois rapide sur raccrocher, ensuite, un appui court suffit à le débloquer. J'avoue, 2 boutons au lieu d'un... :mad: A quand une appli qui débloque le téléphone autrement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 26 septembre 2009 Share Posté(e) 26 septembre 2009 C'est vrai que ça serai du bonheur !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.