dj-julio Posté(e) 11 février 2019 Share Posté(e) 11 février 2019 Bonsoir, Je rencontre un problème depuis quelques temps avec mon Honor 9. Lorsque je suis en communication téléphonique avec quelqu'un et que je reçois une notification (ou que je regarde Youtube), cette personne entend ce que j'entends. Le son que j'entends semble partagé dans la communication ?! Je ne trouve pas de solution à ce problème sur Internet... Si j'écoute spotify, aucun souci, la personne n'entend pas la musique. Merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 14 février 2019 Share Posté(e) 14 février 2019 Salut, Redémarrer le honor 9 ensuite enlever la sim et la remettre ça donne quoi ??? Ça le fesait avant ??? Vous avez fait la Mise à jour ??? (paramètres/système/mise à jour) Une connexion Wi-Fi ou donnée mobile et nécessaire. Sinon réinitialiser le honor 9 dans les paramètres (par contre vous aller tous perdre donc faite une sauvegarde des numéros de téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.