Aller au contenu

Test Huawei Mate 20x


jamone

Recommended Posts

Bonjour à vous tous

J'aimerais parler de Huawei en particulier le Mate 20x que j'ai acheté il y a un mois , j'ai lu beaucoup d'articles concernant ce smartphone avant de décider de l'acheter , moi qui aime les grand ecran sur les smartphone j'avais avant l'ASUS zenfone 3 ultra qui est un super téléphone que je garde toujours , mais je peux vous en parler un peu du Mate 20x .

Premièrement l'écran est magnifique est surtout le rendu OLED surtout à l’extérieur en plein soleil, facile à utiliser , beaucoup d'options pour personnaliser vos écrans et vos notifications , compatible avec les réseau 4G en France et également compatible avec tous les applications que vous souhaitez installer, le plus c'est l'autonomie de la batterie en activant le NFC et le Bluetooth en permanent et en naviguant et en écoutant et regarder un film et en utilisant mon GPS la durée de la batterie est de DEUX JOURS COMPLET 🙂 et pour la charge a partir de ZERO % ça prends 2h30 pour arriver à 100% c'est vraiment le top.

Pour tout ce que réseau vous pouvez l'acheter comme moi à l'étranger sans soucis mais attention à la version que vous acheter il y 'en a deux version il vaut mieux prendre la version GLOBALE.

En plus c'est livré avec la protection d'écran installé et un étui transparent pour protéger le téléphone .

Voilà les amis , si vous avez des questions supplémentaire n’hésitez à me contacter je serais heureux de vous répondre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

J'attends le mien, d'ici quelques jours.

J'ai été un peu déçu du mate 20 pro avec cet écran courbé qui ne me convient pas, et l'écran tout en longueur que je n'apprécie pas.

Je pense que le 20 X se prête bien mieux à mes attentes.

A bientôt pour les retours dont je suis sûr qu'ils seront très positifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

C'est la version EVR L29 exporté d’Angleterre. Ça fait 2 mois que je l'ai, aucun souci, que du bonheur !

Le vendeur est sérieux, et livre rapidement. C'est du phone d'origine non reconditionné, appareil totalement neuf, avec emballage d'origine, etc. Seul inconvénient, penser à acheter avec un adaptateur prise anglaise vers prise française (5 euros).

 

Ajout : j'oubliais un détail qui a son importance, il est livré avec le stylet offert.

Modifié par Jcc13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...