marco2111 Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 slt tout le monde, Je viens de recevoir un apad qui tourne sous android 2.1 et j'aimerai savoir s'il est possible de lire des fichiers pdf(ebook) qui se trouvent sur une clé usb. Pour le moment je ne trouve pas comment faire et vu que c'était l 'argument d'achat principal que j'ai donné à ma femme... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dv33 Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 pour les pdf http://www.techteam.gr/android/wp-content/uploads/2010/05/DroidReader.apk après les fichier pdf a toi de les trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco2111 Posté(e) 17 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2010 Merci j ai testé mais il n ouvre pas les pdf que j arrive à ouvrir avec adobe. Bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dv33 Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 essaye d'autre appli comme pdf gview android pdf viewer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco2111 Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2010 merci je vais un peu tester d'autre applications. Maintenant vais essayer de configurer xbmc remote dès que j'aurai un peu de temps :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kolson Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Salut, Es-t arrivé a lire des fichier pdf avec ton apad... Car j'ai aussi ce problème.... Et je ne trouve pas trop d'info. Je n'arrive pas a télécharger ne appli qui peut correspondre sur android market... merci de ton aide kolson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bsegonnes Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Va voir http://bsegonnes.free.fr/multireader/en_multireader.html Mon applie lis les epub, pdf, rtf, txt, doc, ppt C'est pas aussi beau q'une vrai eReader à 300€, mais bon... tu peux essayer tout de même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco2111 Posté(e) 29 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2010 (modifié) merci je vais tester ça ;) Moi ce qui m'ennuie le + c'est de ne pas pouvoir accéder aux fichiers qui se trouvent sur ma clé usb (sauf les films). existe t-il un explorateur qui permet d'accéder à la clé usb ? Modifié 29 novembre 2010 par marco2111 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bsegonnes Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 MultiReader dispose d'un menu où l'on spécifie tout les répertoires dans lesquels se trouvent les documents/eBook Tu peux donc indiquer d'aller voir par exemple dans /sdcard/mes_ebooks Tout les fichiers (supportés : epub, pdf, rtf, txt, doc, ppt) trouvés seront alors affichés dans l'écran principal Guide Utilisateur : http://bsegonnes.free.fr/multireader/MultiReader_Users_Guide.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulout Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Est-ce que l'apad, le flytouch2 ou la zt180, voir l'archos 101 sont adaptés pour lire des ebook pdf avec le bon logiciel ? L'écran est-il suffisamment confortable et le changement de page est-il suffisamment rapide pour ne pas se faire remarquer, notamment sur des pdf > 20 Mo et de plusieurs 100aine de pages ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.