Chlappy42 Posté(e) 14 février 2019 Share Posté(e) 14 février 2019 Bonjour. J'ai fait hier l'acquisition d'un Pocophone F1. Depuis ce matin je tente d'acheter qqc sur un site de vente en ligne. Tout se passe bien jusqu au paiement. Lorsque je sélectionne mon mode de paiement (Mastercard) au lieu d'avoir la fenêtre avec les informations à remplir (numéro CB, etc....) j'ai une case vide avec soit un petit pictogramme soit un point d'exclamation selon le navigateur utilisé. Avec celui de Samsung il y a même un message "Impossible de trouver l'adresse IP du serveur de secure.ogone.com". Il y a qqc qui bloque qq part... Soit le tel soit Android parce que j ai tenté depuis un autre mobile et tt fonctionne à la perfection. Si vous pouviez me dépanner je vous en remercie par avance, je commence à m'arracher les cheveux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.