g113 Posté(e) 14 février 2019 Share Posté(e) 14 février 2019 Bonsoir, est ce que le A6 + 2018 aura droit à android pie ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 14 février 2019 Share Posté(e) 14 février 2019 BonsoirSamsung promet 2 mises à jour majeures, le a6 étant relativement récent, je réponds oui sans hésitation. Quand par contre je ne saï pas. Pour un milieu de gamme, je pense qu'il faut attendre au moins la fin de l'été. Par expérience personnelle. Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g113 Posté(e) 14 février 2019 Auteur Share Posté(e) 14 février 2019 merci, je m'en doutais un peu mais vu que dans les récentes mises à jour des forums sur les smartphones susceptibles de passer sous android 9 le A6 + n'y figure pas et que par contre le J6 est lui prévue pour la mise en jour en mai 2019, je me suis posé tout de même la question. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 14 février 2019 Share Posté(e) 14 février 2019 Tiens ici ils parlent du mois de marshttps://www.theandroidsoul.com/galaxy-a6-plus-one-ui-android-pie-release-date/Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g113 Posté(e) 15 février 2019 Auteur Share Posté(e) 15 février 2019 bonjour, merci, oui ils marquent déploiement final rapide, on verra bien....... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wail_Moonlit Posté(e) 19 avril 2019 Share Posté(e) 19 avril 2019 Je suis dans le même cas que toi, et Samsung a annoncé grâce un communiqué disponible dans l'application Samsung Members que le Galaxy A6+ et A6 allaient recevoir la màj ce mois-ci. Wait and see comme on dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g113 Posté(e) 1 mai 2019 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2019 bonjour, c'est fait passer sous android pie sans problème avec changement d'interface très agréable, j'attends les points négatifs si il y en a, il parait que la batterie se vide plus rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drew-88 Posté(e) 26 mai 2019 Share Posté(e) 26 mai 2019 Bonjour moi j'ai le Samsung Galaxy A6 est j'ai toujours pas la mise à jour, est ce que c'est parce que j'ai acheter mon Samsung chez Orange ? Ou un autre problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.