Lyon Posted October 16, 2010 Share Posted October 16, 2010 Bonjours tout le monde, Alors j'ai une petite question, j'ai installé le firmware JM1 via kies sur mon GS mais sur le nouveau widget de samsung il me marque que le téléphone n'a que 326 Mo de RAM max alors que le téléphone est, que je sache, de 512 Quelqu'un peut-il m'éclairer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
JCdu74 Posted October 16, 2010 Share Posted October 16, 2010 Salut, Je répondrais tout simplement, ton topic, c'est une blague hein? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LoWaX Posted October 16, 2010 Share Posted October 16, 2010 Encore ! Une recherche sur le forum ,tu aurais trouvé je pense Le reste qui manque est pour le system android (oui il fait bien le mettre quelque par ;) ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
helroz Posted October 16, 2010 Share Posted October 16, 2010 Traité x fois, teste la fonction recherche, la réponse tu auras... Link to comment Share on other sites More sharing options...
LoWaX Posted October 16, 2010 Share Posted October 16, 2010 ha tu lag helroz ,pour une fois :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
helroz Posted October 16, 2010 Share Posted October 16, 2010 Je t'ai mp tu vas jouer demain^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyon Posted October 16, 2010 Author Share Posted October 16, 2010 Encore !Une recherche sur le forum ,tu aurais trouvé je pense Le reste qui manque est pour le system android (oui il fait bien le mettre quelque par ;) ) Ok merci c'est ce que je me suis mais je voulais être sûr, alors Android lui même 186 Mo... Je plait ceux qui n'ont que 256 Mo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astralgeist Posted October 16, 2010 Share Posted October 16, 2010 Ok merci c'est ce que je me suis mais je voulais être sûr, alors Android lui même 186 Mo... Je plait ceux qui n'ont que 256 Mo Ce qu'on ne t'a pas dit, c'est que les autres smartphones android ne sont gérés comme ca. Mais bon, moi je dis ça j'dis rien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
JCdu74 Posted October 16, 2010 Share Posted October 16, 2010 Ouaip en gros plus t'en a plus t'en donne... C'est comme les impôts! lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
dago Posted October 16, 2010 Share Posted October 16, 2010 Sujet traité x fois! Je clos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.