Aller au contenu

Rom Starshine 2


Mehdii95

Recommended Posts

Bonjour 

 

alors voila j'ai un soucis j'avais mon starshine de brancher j'ai voulus le remettre à zéro parce que je m'en sers pour allez sur internet ou encore écouté la musique comme un ipod quoi et j'ai remis à zéro tout allais bien et il a bugué total donc j'ai hard reset via les touche volume + power j'ai fais un wipe date et un cache partition en pensant tout allais redevenir nickel mes non il reste bloqué sur le logo SFR donc je peux plus l'utilisé j'aime bien ce téléphone j'ai chercher plusieurs solution pas trouvez et j'ai vu ici y'avais des génie des rom :') donc voila j'aimerais savoir si y'avais une personne qui à le même téléphone que moi qui a déjà eu ce soucis et trouvez une solution je vous mais le lien du téléphone 

https://www.sfr.fr/assistance/telephone-mobile/mode-emploi/smartphoneandroidbysfr/19034-starshineii

en sachant je connais pas la marque a part by sfr mes je sais pas si c'est un ZTE ou huwai si des personne calé si connaisse je suis preneur merci encore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...