Aller au contenu

Encoche PUBG


killianber

Recommended Posts

Bonjour j'ai acheter de mon pocophone dans la période de Noël je n'ai pas eu de souci avec sauf un problème pas très grave qui survient sur PUBG, en effet le jeu ne veut plus se mettre sur l'encoche malgré le fait que le problème ai été réparer apres quelque temps d'utilisation et après l'avoir root avec Magiks même si je ne pense pas que ça vient de ça le jeu ne vien plus sur l'encoche et se bloqué avant même après avoir activer ou désactiver le mode encoche ou coin arrondie sur le jeu,  je pense que je suis le seul à avoir ce probleme et même après l'avoir remis à 0 il ne part pas donc si vous connaissez une solution merci a vous sinon c'est pas très gênant je ferai avec.  Merci d'avance. 

IMG_20190215_173248.jpg

Modifié par killianber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...