Elianora la blanche Posté(e) 16 février 2019 Share Posté(e) 16 février 2019 Salut à tous ! je viens de voir le view 20 sur le site d'Honor. 4 couleurs dispos dont 2 100€ plus chères que les 2 autres. Quelqu'un peut m'expliquer ? J'ai l'impression que c'est des éditions spéciales mais à part la couleur, ils ont quoi de différent ? merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 16 février 2019 Share Posté(e) 16 février 2019 BonjourNormalement a 100 euros plus cher, c'est la version 8gigas de ram et 256 de stockage.Tu as le lien ? Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 16 février 2019 Auteur Share Posté(e) 16 février 2019 https://www.hihonor.com/fr/product/10033383590394.html c'est nul que toutes les couleurs ne soient pas dispos dans toutes les configs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 16 février 2019 Share Posté(e) 16 février 2019 Oui. En tt cas, ills sont en rupture ! Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 16 février 2019 Auteur Share Posté(e) 16 février 2019 (modifié) y a un stand Honor au centre commercial du coin, mais je ne l'ai pas vu la dernière fois que j'y suis passée il y avait le Honor 10 et je sais plus quoi Modifié 6 mars 2019 par Elianora la blanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekei Posté(e) 10 mars 2019 Share Posté(e) 10 mars 2019 Sur Aliexpress (bon avec les inconvénient de commander dessus) il y a plus de variantes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.