beren50 Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Bonjour, L'écran tactile de ma tablette G10 ne fonctionne plus. J'ai ouvert celle-ci et j'ai constaté que la nappe de l'écran est abîmé. Y-a-t-il un site où on peut acheter des pièces détachées pour GPAD G10 comme sur pandawill avec les tablettes EKEN. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotch Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 ebay j'ai remplcè la dalle de mon zt180 sans pbm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beren50 Posté(e) 17 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2010 J'ai déjà cherché sur ebay mais je ne trouve. Quels sont les mots clefs que tu as utilisé, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotch Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 ba moi c'était sur le ZT180 mais j'avais trouvé facilement ... si tu la acheté sur honkongeek (ou pas)contact le SAV... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beren50 Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2010 J'ai enfin trouvé... l'écran tactile est maintenant disponible sur le site Pandawill pour moins de 10€. Je donne l'info au cas où cela intéresse certain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.