thfrom01 Posté(e) 17 février 2019 Share Posté(e) 17 février 2019 Bonjour à tous, Je remplace pour la 3eme fois l'écran de mon MI5 et a force j'ai une petite nappe qui a cassée... C'est une petite nappe qui est intégrée a un genre de petite pile en bas à droite du MI5 et qui est raccordée sur un connecteur replié de l'écran. Je ne connais pas le nom de cette petite pièce en forme de pile,donc difficile de la trouver sur internet. pourriez vous m'aider? D'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thfrom01 Posté(e) 17 février 2019 Auteur Share Posté(e) 17 février 2019 Voici en complément l'image des pièces avec celle que je recherche entourée... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surfeur06 Posté(e) 18 mars 2019 Share Posté(e) 18 mars 2019 Comme ça j'aurais envie de te dire que ça ressemble au vibreur mais je n'en suis pas sur. Regarde du Côté de DragonTT qui est un revendeur chinois de pièces détachées pour xiaomi. ça à l'air de ressembler à ça : http://www.dragon-tt.com/xx.aspx?id=605 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.