Reza9 Posté(e) 17 février 2019 Share Posté(e) 17 février 2019 Bonjour ! Depuis un certain temps j'hésite à me prendre le OnePlus 6T. A l'heure d'aujourd'hui vaut-il encore le coup de craquer pour ce téléphone ou vaut-il mieux attendre que la marque sorte le OnePlus 7 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 17 février 2019 Share Posté(e) 17 février 2019 Hello, personnellement, je trouve plus judicieux d'attendre le 7.D'ailleurs je l'attends Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 18 février 2019 Share Posté(e) 18 février 2019 Alors, je ne suis pas d'accord, le 6T vaut largement le coup et quand le OP7 sera sorti, il faudra alors attendre le 7T ? Allons, allons... 😛 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.