Aller au contenu

protection téléphone


nicoolas

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis a la recherche d'une coque intégrale pour xiaomi redmi note 5, mais je suis un peu perdu face à tout ce qu'on peut trouver sur internet.

Avez-vous des retours d'expérience sur une coque intégrale avec un bon rapport qualité / prix, et surtout une coque qui ne dénature pas le tactile.

Par avance merci.

 

Nicolas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu appels tu coque intégrale ? Les fameuses coques toute en plexi qui enferment le tel ? Je trouve ça assez moche perso ayant vu un pote avec son iphone XR avec ce genre de coque lol  j avais ce genre de coque sur mon Sony  Ericsson en 2008 ça s appelait un crystal case .mais j en ai pas vu pour Xiaomi . Perso j ai opté pour un verre de protection collant et un étui sur Cdiscount dont le volet est transparent et conduit le tactile .  Et franchement ça dénaturé pas le style . après chacun son choix

https://www.cdiscount.com/telephonie/accessoires-portable-gsm/etui-xiaomi-redmi-note-5-pro-or-mode-style-classiq/f-144201315-auc2009362067292.html

AUC2009362067292.jpg

Modifié par Chiaominote5
ajouts de screenshots
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai ceci :

81qeo6mV3bL_003.jpg.b4ea5a16bd8e2c120897d04e8efd8774.jpg

https://www.amazon.fr/gp/product/B07C3JXR24/ref=ppx_od_dt_b_asin_title_s00?ie=UTF8&psc=1

Ça épaissit franchement le téléphone, mais il est vraiment en sécurité : je peux le mettre dans un sac à côtoyer des clés, couteau suisse et j'en passe ...

Avec ça il rentre encore dans la poche avant de mon short de course à pied !

Et du reste ça donne un look très classe (bon après les goûts les couleurs, hein ... m'enfin disons que ça fait vieille école sérieux)

 

 

Modifié par PicPyc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 18/02/2019 à 19:09, Chiaominote5 a dit :

... Perso j ai opté pour un verre de protection collant et un étui sur Cdiscount dont le volet est transparent et conduit le tactile .  Et franchement ça dénaturé pas le style . après chacun son choix

https://www.cdiscount.com/telephonie/accessoires-portable-gsm/etui-xiaomi-redmi-note-5-pro-or-mode-style-classiq/f-144201315-auc2009362067292.html

 

Salut

J'aurai voulu 2 ou 3 précisions sur cette coque. Pour l'instant j'ai une coque sillicone un peu plus épaisse, mais l'écran est toujours sale, beaucoup plus que sur le LG où j'ai un volet de protection.

Tu peux vraiment décrocher avec le volet fermé ? Il est vraiment transparent ?

J'ai vu qu'il y a une option "Mode intelligent de gestion de l'étui". Le téléphone détecte-t-il la fermeture du clapet pour se mettre en veille ? 

Merci ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Décrocher ?oui le volet transparent  en plastique contient un film intérieur qu il ne faut pas enlever comme j ai fait au départ comme un abrutis donc faut bien appuyer le doigt et que ça fasse bien contact quand même car c est épais.

Vraiment transparent ? Oui et non quand l écran est éteint ça fait miroir on voit rien a travers quand écran allumé on voit a travers un peu a la manière d un miroir sans teint ...

Oui il détecte comme la plupart des étuis mais idem faut bien mettre le volet en contact au moindre écart l écran de rallume d ailleurs qu'à d il est neuf le volet a tendance  se relever un peu trop tendu. En 3 semaine ça se détend et ça pose bien a plat avant ça je devais pose le tel la nuit sur la partie volet  pour faire du poids.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé et reçu en noir, c'est pas mal...

L'effet de transparence est bien, le tel bien protégé.

Dommage que le téléphone ne se verrouille pas quand on ferme le volet et que l'appli proposée pour afficher l'heure a tendance a squatter l'écran et ne pas se fermer quand on ouvre le volet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,apres avoir enfin trouvé un étui de protection pour mon xiaomi note 5 qui me correspond,je suis à la recherche d'un bon film en verre trempé qui laisse un minimum de traces de doigts,on trouve de tout et pas toujours conforme sur le net.Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis est que l'écran est incurvé sur les bords, il sera donc difficile d'avoir un verre qui recouvre intégralement l'écran.

Le mien couvre juste la partie "utile" de l'écran, donc on le voit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...