Karimka93 Posté(e) 18 février 2019 Share Posté(e) 18 février 2019 Bonjour à tous J'ai une question je veux acheter le One plus 6T cet semaine mais je ne sais pas si j'achète la version à 6gb RAM moins cher ou la version à 8 gb RAM quel est le changement qui influence tellement sur le prix ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain1505 Posté(e) 22 février 2019 Share Posté(e) 22 février 2019 Des différents test que j'ai pu lire, le 8gb peut faire la différence pour faire tourner des jeux "lourds". Après, foncièrement, ça ne fait pas forcément plus de différence. Avec 8gb,on est tranquilleEnvoyé de mon OnePlus 6T Midnight Black 8Go/128 GB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karimka93 Posté(e) 22 février 2019 Auteur Share Posté(e) 22 février 2019 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arioch Posté(e) 23 février 2019 Share Posté(e) 23 février 2019 L'autre différence, de taille : sur la version 8Go, tu as 256Go de SD. Détail non négligeable qui a fait la différence car c'est la version 8Go que je me suis prise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain1505 Posté(e) 26 février 2019 Share Posté(e) 26 février 2019 L'autre différence, de taille : sur la version 8Go, tu as 256Go de SD. Détail non négligeable qui a fait la différence car c'est la version 8Go que je me suis prise.Ou 128 GB de stockage. Les deux capacités existent Envoyé de mon OnePlus 6T Midnight Black 8Go/128 GB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arioch Posté(e) 27 février 2019 Share Posté(e) 27 février 2019 Ah ok, j'ignorais. Merci pour la précision 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.