kedrik Posted February 21, 2019 Share Posted February 21, 2019 (edited) Bonjour, J'ai un redmi note 4 pro. Depuis peu, (peut-être suite à la maj miui 10 (j'ai la version 10.2.1.0), l'option double appel (nommée "appel en attente") revient en permanence, dès que je la désactive. Je viens de voir le message après que ça ait cherché pendant 1mn : "Erreur des paramètres d'appel, Réponse inattendue du réseau" Je trouve ça très désagréable et comme je passe beaucoup de temps au téléphone pour mon travail, je n'arrête pas d'être dérangé. Auriez-vous une idée ? merci ! Edited February 21, 2019 by kedrik Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kedrik Posted February 21, 2019 Author Share Posted February 21, 2019 Précision : je viens de faire des tests avec le service client orange, et essayé avec la sim dans un autre tél : ça fonctionne. Mais quand je remets la sim sur le redmi, ça reste activé. Le problème vient donc bien du tél Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts