Buder Posté(e) 21 février 2019 Share Posté(e) 21 février 2019 Bonjour. J'ai une tablette Samsung T3. Je l'utilise pour écouter la radio et des podcasts. D'un jour au lendemain, lorsque l'écran se met en veille, le son a commencé à grésiller et il finit par se couper. Ce que je fais maintenant, c'est laisser l'écran allumé pendant 30 minutes, le temps maximal que permet la tablette et là, il n'y a plus de problème, sauf quelques petites coupures de son et dans l'audio et lorsque je regarde quelque chose. J'ai essayé chaque appli pour voir s'il y avait un bug ou un virus, mais cela n'a rien donné. J'ai réinitialisé la tablette, et cela n'a rien donné, non plus. De temps en temps, elle reste figée, ne répond à rien et je dois la rallumer avec les boutons ON/OFF, plus le son +, plus home. Un jour, l'alarme s'est déclenchée toute seule et une chenille rouge se promenait par l'écran... Bizarre, no ? Je remercie à l'avance toute aide. Bonne journée, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.