KevinLeborne Posté(e) 21 février 2019 Share Posté(e) 21 février 2019 Bonjour créé ce poste car je suis sur note 9, je l'ai acheter chez sfr et ba la mise à jour One UI (9.0) n'apparais toujours pas pour moi, est normal ? j'ai demander a Samsung, Samsung me dit que c'est l'opérateur qui gère sa ou alors ils me disent que elle est envoyer par vague et quand je vais voir sfr ils me disent que c'est le constructeur qui envoie la mise à jour ce n'est pas eux, j'ai vraiment besoin de savoir car je suis vraiment fan de cette mise à jour et sa serais vraiment cool que je puisse l'installer, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milesrousseau Posté(e) 22 février 2019 Share Posté(e) 22 février 2019 surtout ne mettez pas la maj, les fonctionnalité S pen ont été modifiées, on ne peut plus épingler rapidement une partie de l écran et les nouveautés sont très peu utiles... c est du cosmétique, j en ai marre des régressions de Samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledawa Posté(e) 26 février 2019 Share Posté(e) 26 février 2019 Salut KevinLeborne. Je suis dans le meme situation que toi. As tu eu d'autres infos depuis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakapa40 Posté(e) 27 février 2019 Share Posté(e) 27 février 2019 Bonjour la mise a jour android pie SFR vient de sortir 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledawa Posté(e) 27 février 2019 Share Posté(e) 27 février 2019 Aucune nouvelle encore pour Bouygues ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledawa Posté(e) 6 mars 2019 Share Posté(e) 6 mars 2019 Mise à jour enfin reçu cette nuit pour Bouygues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.