Interstellaires34000 Posté(e) 6 mars 2019 Share Posté(e) 6 mars 2019 Certains ont reçu le numéro suivi à 22h 🤞 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 6 mars 2019 Share Posté(e) 6 mars 2019 Un petit espoir lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 6 mars 2019 Share Posté(e) 6 mars 2019 Ou pas lol 23h26 et rien ça me rend dingue...🤪 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibiza32001 Posté(e) 6 mars 2019 Share Posté(e) 6 mars 2019 il y a 4 minutes, davandroid a dit : Ou pas lol 23h26 et rien ça me rend dingue...🤪 pareil [color=red][b]sa[/b][/color] me rend dingue . ces surtout le faites de pas savoir il donnerai une nouvelle dates a la rigueur mes la rien tes au courant de rien ton compte est debité mes tu sais pas quand tu vas recevoir ton telephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Interstellaires34000 Posté(e) 7 mars 2019 Share Posté(e) 7 mars 2019 Ma commande viens de passer en étape 2 alleluia !! Je l'espère donc pour demain !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 7 mars 2019 Share Posté(e) 7 mars 2019 Toujours étape 1 moi... 👿 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 7 mars 2019 Share Posté(e) 7 mars 2019 Je leur ai envoyé un mail en leur disant que c'est inadmissible ... je ne peu pas m'énerver au tel ayant eu la grippe jai plus de voix...mais putain ça me démange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibiza32001 Posté(e) 7 mars 2019 Share Posté(e) 7 mars 2019 (modifié) Il y a 2 heures, Interstellaires34000 a dit : Ma commande viens de passer en étape 2 alleluia !! Je l'espère donc pour demain !!! ah je vais allée voir de ce pas mon suivie du coup amen passer a l’étape 2 ces un miracle j'y croyais plus Modifié 7 mars 2019 par ibiza32001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibiza32001 Posté(e) 7 mars 2019 Share Posté(e) 7 mars 2019 il y a 28 minutes, davandroid a dit : Je leur ai envoyé un mail en leur disant que c'est inadmissible ... je ne peu pas m'énerver au tel ayant eu la grippe jai plus de voix...mais putain ça me démange aller courage ca va bientôt être votre tour j’espère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cozmo76 Posté(e) 7 mars 2019 Share Posté(e) 7 mars 2019 Moi j'ai récupéré le mien chez Boulanger mais je ne sais pas comment bénéficier de l'offre pour récupérer les GALAXY buds. Apparemment il faut aller sur l'application Samsung members dans mes avantages sauf que j'ai rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibiza32001 Posté(e) 7 mars 2019 Share Posté(e) 7 mars 2019 il y a 8 minutes, cozmo76 a dit : Moi j'ai récupéré le mien chez Boulanger mais je ne sais pas comment bénéficier de l'offre pour récupérer les GALAXY buds. Apparemment il faut aller sur l'application Samsung members dans mes avantages sauf que j'ai rien voila le liens https://www.samsung.com/fr/offer/precommande-galaxys10/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cozmo76 Posté(e) 7 mars 2019 Share Posté(e) 7 mars 2019 Parfait merci beaucoup, je suis au travail alors je verrai ce soir à tête reposée ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 7 mars 2019 Share Posté(e) 7 mars 2019 Samsung aurait pu les inclure dans un packaging exprès pour les précommandes.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibiza32001 Posté(e) 7 mars 2019 Share Posté(e) 7 mars 2019 bon bhein je sent la fausse joie venir car toujours pas eu de mail de chronopost Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Interstellaires34000 Posté(e) 7 mars 2019 Share Posté(e) 7 mars 2019 Moi non plus ... abusé la ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 7 mars 2019 Share Posté(e) 7 mars 2019 Moi je suis toujours à l'étape 1 mdrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibiza32001 Posté(e) 7 mars 2019 Share Posté(e) 7 mars 2019 il y a 1 minute, Interstellaires34000 a dit : Moi non plus ... abusé la ... ouais sa commence a bien me fatigué cette histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Interstellaires34000 Posté(e) 7 mars 2019 Share Posté(e) 7 mars 2019 Pret a être expédié mais depuis ce matin.....🤦♂️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibiza32001 Posté(e) 7 mars 2019 Share Posté(e) 7 mars 2019 il y a 2 minutes, davandroid a dit : Moi je suis toujours à l'étape 1 mdrr ouais ils abusent il y a 1 minute, Interstellaires34000 a dit : Pret a être expédié mais depuis ce matin.....🤦♂️ moi pareil [color=red][b]sa[/b][/color] m'enerve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 7 mars 2019 Share Posté(e) 7 mars 2019 Du coup j'ai étais les voir a la Fnac lol histoire d'avoir ma dose 🤪😍🤪😍 encore plus presser ils sont magnifiques... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibiza32001 Posté(e) 7 mars 2019 Share Posté(e) 7 mars 2019 (modifié) il y a 2 minutes, davandroid a dit : Du coup j'ai étais les voir a la Fnac lol histoire d'avoir ma dose 🤪😍🤪😍 encore plus presser ils sont magnifiques... mdr pour ce faire encore plus mal purée a chaque fois que je reçois un mail je saute sur mon tel en espérant que ce soit chronopost Modifié 7 mars 2019 par ibiza32001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 7 mars 2019 Share Posté(e) 7 mars 2019 😂😂😂👿 je vais aller le chercher moi-même si ça continue mdrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibiza32001 Posté(e) 7 mars 2019 Share Posté(e) 7 mars 2019 il y a 1 minute, davandroid a dit : 😂😂😂👿 je vais aller le chercher moi-même si ça continue mdrrr ouais sa irais plus vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 7 mars 2019 Share Posté(e) 7 mars 2019 (modifié) Vous avez commandé quel coloris ? Modifié 7 mars 2019 par davandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 7 mars 2019 Share Posté(e) 7 mars 2019 (modifié) Au faite ils m'ont repondu au mail que je leurs ai envoyé... Bonjour David , Suite à un grand nombre de précommandes, nous avons un retard d'expédition. llentrepôt fait le maximum pour expédier les commandes le plus rapidement possible. Vous pouvez contacter également notre Assistance Shop au numéro 0805504504- du lundi au samedi, de 9h à 20h, au tarif national en vigueur. Veuillez noter également qu'il est possible que les lignes téléphoniques soient surchargées et les temps d'attente rallongés. Entre-temps, n'hésitez pas à consulter notre FAQ concernant une commande Shop en cliquant sur :blips://shop:SaUtsyDg.com fr faqs!gb2 Nous nous excusons de la gêne occasionnée. Nous vous remercions de nous avoir contactés. Cordialement, Lavinia, conseillère Samsung Modifié 7 mars 2019 par davandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.