ibiza32001 Posté(e) 7 mars 2019 Share Posté(e) 7 mars 2019 le baratin habituelle quoi . sa avance a rien leur réponse et [color=red][b]sa[/b][/color] ale don de m’énervè perso . j'ai commandé un S10+ performance noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 7 mars 2019 Share Posté(e) 7 mars 2019 Moi c'est le white prisme en 128 donc ça n'a rien avoir avec le modèle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibiza32001 Posté(e) 8 mars 2019 Share Posté(e) 8 mars 2019 Il y a 11 heures, davandroid a dit : Moi c'est le white prisme en 128 donc ça n'a rien avoir avec le modèle... oui a voir avec un modèle en particulier . effectivement fausse joie j’espère qu'il seras envoyé ce soir car sinon sa seras pas avant lundi voir mardi . je viens de voir sur le shop que tout les modèles sont en rupture sauf le S10e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 8 mars 2019 Share Posté(e) 8 mars 2019 Il va cartonner le s10 du coup ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibiza32001 Posté(e) 8 mars 2019 Share Posté(e) 8 mars 2019 j ai enfin eu mon numéro de suivie de le reçois demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 9 mars 2019 Share Posté(e) 9 mars 2019 Toujours au même point moi ...rien as avancé lol Il y a 7 heures, ibiza32001 a dit : j ai enfin eu mon numéro de suivie de le reçois demain Content pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibiza32001 Posté(e) 9 mars 2019 Share Posté(e) 9 mars 2019 il y a une heure, davandroid a dit : Toujours au même point moi ...rien as avancé lol Content pour toi merci.J’espère que pour toi [color=red][b]sa[/b][/color] va pas tarder. tu a passé la commande quel dates? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 9 mars 2019 Share Posté(e) 9 mars 2019 (modifié) Le 1 mars Modifié 9 mars 2019 par davandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibiza32001 Posté(e) 9 mars 2019 Share Posté(e) 9 mars 2019 enfin je l'ai récupérer. après 1 frayeur car mon colis a pas était déposé au bonne endroit merci chronopost vous estes des incapable . j'ai du faire a la recherche du colis perdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 9 mars 2019 Share Posté(e) 9 mars 2019 En plus genial mais tout est bien qui fini bien , profites bien , moi toujours rien lol aucune news Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 11 mars 2019 Share Posté(e) 11 mars 2019 (modifié) Bon toujours rien pour moi je désespère...aucun changement d'étape , pas de Sms reçu rien de rien , le vide totale ... Modifié 11 mars 2019 par davandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibiza32001 Posté(e) 11 mars 2019 Share Posté(e) 11 mars 2019 il y a 45 minutes, davandroid a dit : Bon toujours rien pour moi je désespère...aucun changement d'étape , pas de Sms reçu rien de rien , le vide totale ... bonjour si il font les envois par dates de commande ce qui serais logique tu as le temps hélas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 11 mars 2019 Share Posté(e) 11 mars 2019 Tu avais commandé quand toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibiza32001 Posté(e) 11 mars 2019 Share Posté(e) 11 mars 2019 j'avais passer commande le 22 février matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 11 mars 2019 Share Posté(e) 11 mars 2019 Ha ouais daccord lol jai le temps d'attendre alors...mdrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 13 mars 2019 Share Posté(e) 13 mars 2019 Le 09/03/2019 à 13:28, ibiza32001 a dit : enfin je l'ai récupérer Salut dis moi tu as eu les Galaxy buds avec ? Car l'offre a changer du coup... Je suis passé à la deuxième étape yihouuu prêt à être expédié ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibiza32001 Posté(e) 13 mars 2019 Share Posté(e) 13 mars 2019 (modifié) Il y a 2 heures, davandroid a dit : Salut dis moi tu as eu les Galaxy buds avec ? Car l'offre a changer du coup... Je suis passé à la deuxième étape yihouuu prêt à être expédié ^^ salut non pas reçu avec j'ai téléphoné il m'ont assurer qu il seront expédié a part 3 ou 4 jour après le téléphone j’attends fin de semaine pour les contacté de nouveau. enfin plus d'une semaine de retard j’espère pour toi qu il seras expédie ce soir j'ai pas vue mes a la base l'offre était juste pour les pre commande Modifié 13 mars 2019 par ibiza32001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 13 mars 2019 Share Posté(e) 13 mars 2019 (modifié) Tu as reçu le Sms de chronopost a quelle heure ? Maintenant l'offre cest sur les s10+ performances cest tout...et les précommandes c'était sur tous Modifié 13 mars 2019 par davandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibiza32001 Posté(e) 13 mars 2019 Share Posté(e) 13 mars 2019 Il y a 5 heures, davandroid a dit : Tu as reçu le Sms de chronopost a quelle heure ? Maintenant l'offre cest sur les s10+ performances cest tout...et les précommandes c'était sur tous j'avais reçu le mail a 20h33 je viens de vérifié . oui j'ai était voir du coup pour l'offre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 13 mars 2019 Share Posté(e) 13 mars 2019 D'accord bon bah rien reçu pour ma pars loool j'avais limite envie d'annuler ma commande... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibiza32001 Posté(e) 13 mars 2019 Share Posté(e) 13 mars 2019 a mon avis il seras envoyé que demain . car moi mon suivie de commande a changé jeudi en attente expédition et il a était expédie que vendredi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 13 mars 2019 Share Posté(e) 13 mars 2019 🤞🤞🤞🤞 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 14 mars 2019 Share Posté(e) 14 mars 2019 Sms reçu ce soir a 20h30 ! Demain matin normalement je l'ai enfin !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibiza32001 Posté(e) 14 mars 2019 Share Posté(e) 14 mars 2019 il y a une heure, davandroid a dit : Sms reçu ce soir a 20h30 ! Demain matin normalement je l'ai enfin !!! enfin avec 10 jour de retard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 14 mars 2019 Share Posté(e) 14 mars 2019 Il y a 1 heure, ibiza32001 a dit : enfin avec 10 jour de retard Grave ça as mis les nerfs à rude épreuve 👿😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.