PicPyc Posté(e) 24 février 2019 Share Posté(e) 24 février 2019 Bonjour, J'aurais besoin, en WIFI (et pour un réseau WIFI en particulier), d'être en IP statique. Je n'ai pas trouvé ce paramétrage qu'on trouve habituellement avec Android. Il semble que MIUI le masque ou le supprime. Auriez-vous une idée de comment faire ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 24 février 2019 Share Posté(e) 24 février 2019 Il suffit dans les noms de réseaux d'appuyer sur le caractère > (à droite) et un écran d'informations réseaux s'affiche, en bas choisir le protocole ip statique et remplir les informations requises sur l'écran qui apparaît.Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PicPyc Posté(e) 24 février 2019 Auteur Share Posté(e) 24 février 2019 Ah oui merci, j'avais déjà tenté, mais mon gros doigt avait dû louper le caractère > , et j'étais tombé sur "partage de réseau" par QR code. Trouvé, ça marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.