Geldina Posté(e) 25 février 2019 Share Posté(e) 25 février 2019 Bonjour à tous, C'est mon premier post sur ce forum, j'ai fait une recherche mais ne trouve pas de solution à mon problème. La mise à jour de mon S9+ s'est faite hier soir (24/02/2019) et depuis, j'ai jusque maintenant 2 problèmes. - La liste des contacts ne contient plus que la première lettre (voir image). Quand je clique sur le contact, je vois bien tout, mais dans la liste non? - Le clavier et le correcteur orthographique sont passé en qwerty et anglais alors que ma langue de saisie est bien le français. Quelqu'un aurait des pistes ou le même problème ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geldina Posté(e) 25 février 2019 Auteur Share Posté(e) 25 février 2019 Résolut Je ne sais pas d'où venait le problèmes mais après une réinitialisation des paramètres, cela est rentré dans l'ordre. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristel Posté(e) 25 février 2019 Share Posté(e) 25 février 2019 Bonjour, je rencontre le même problème pour mes contacts, et en plus, je ne vois plus les jours dans le calendriers, la luminosité de l ecran se dérègle quand je suis internet !!! Que faire pour régler ces bugs SVP ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.