Chris_7533 Posté(e) 27 février 2019 Share Posté(e) 27 février 2019 Bonjour à tous, Je rencontre une petit avec mon 6T ; en voiture et en bluetooth, si je reçois un appel, tout va bien. Si mon téléphone est connecté à ma prise USB, lors d'un appel reçu, la radio se coupe bien mais le téléphone ne sonne pas ; je n'ai ce problème que lorsqu'il est connecté à l'USB ; en bluetooth et sans être connecté à l'usb, il sonne. Si quelqu'un a une petite idée, je suis preneur. Merci Bonne journée à vous Chris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakapa40 Posté(e) 27 février 2019 Share Posté(e) 27 février 2019 bonjour voici une piste , peut être dans les options développeurs : configuration USB par defaut ( ne pas activer MTP ou transfert de fichiers ) Multimédia : désactiver routage audio USB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.