NikoNiko Posted February 28, 2019 Share Posted February 28, 2019 Bonjour à tous, Me voici passé du Honor 8 au View 20.. Je fouine un peu dans les paramètres pour voir ce que le bébé à dans le ventre, et j'ai donc une question : Savez-vous si on peut personnaliser la led ? Je pensais qu'il n'y en avait pas sur le V20, mais une led s'allume lorsqu'on charge le téléphone. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steph44 Posted February 28, 2019 Share Posted February 28, 2019 Bonjour, De base, il n'est pas possible de personnaliser les couleurs de la LED. A voir s'il existe des applications dédiées sur le play store. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NikoNiko Posted March 1, 2019 Author Share Posted March 1, 2019 Après quelques tests, la led est bien personnalisable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steph44 Posted March 1, 2019 Share Posted March 1, 2019 Bonjour, Tu utilises quelle application pour la personnalisation ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NikoNiko Posted March 1, 2019 Author Share Posted March 1, 2019 Pour le moment j'ai seulement personnalisé la led pour les notifications de l'appli Textra (sms). Mais je pense que Light Manager doit fonctionner. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts