sprspr Posté(e) 28 février 2019 Share Posté(e) 28 février 2019 Bonjour, j'ai beau chercher et chercher, je ne trouve pas comment accéder aux paramètres permettant de définir ou changer la définition de l'appareil photo. Merci pour vos retours et soutien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain1505 Posté(e) 28 février 2019 Share Posté(e) 28 février 2019 Salut. Pas trouvé non plus. C'est une colle cette question. Envoyé de mon OnePlus 6T Midnight Black 8Go/128 GB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph_raph Posté(e) 28 février 2019 Share Posté(e) 28 février 2019 Salut, Idem je pense pas que ça soit possible... On ne peut que modifier le ratio (4:3 ou 1:1 ou 19,5:9) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelSV Posté(e) 6 mars 2019 Share Posté(e) 6 mars 2019 Salut ! Normalement c'est en swipant vers le haut, en se déroulant, le menu laisse apparaître les paramètres. Il n'y a pas de paramètre supplémentaire ~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.