Aller au contenu

Bug d'installation applis Android


Recommended Posts

Bonjour à tous

Je suis nouvel utilisateur du syst. android (tel SE Xperia X10). J'ai telecharger pqq applis sympas mais mais dedpuis 3 jours j'ai un Pb d'installation. Je m'explique :j'ai voulu charger les applis suivantes : Mobbyway -Icoyotte- Send position...- Call &Sms filter - Autokiller memory - ) et ces applications depuis maintenant 3 jours sont au stade "installation" avec la barre de progression qui defile mais rien ne s'installe. du coup je ne peux pas les desinstaller. Qui pourrait me donner un tuyau pour résoudre cette enigme.

Merci d'avance à tous.

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

redémarrer peut-être :p

non sinon tu les as télécharger avec quoi ? wifi ou 3g? tu es sur d'avoir le fichier .apk complet et pas avec quelques bribes en moins ?

Je ne sais pas trop comment vérifier tout ça c'est juste une piste de recherche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

redémarrer peut-être :p

non sinon tu les as télécharger avec quoi ? wifi ou 3g? tu es sur d'avoir le fichier .apk complet et pas avec quelques bribes en moins ?

Je ne sais pas trop comment vérifier tout ça c'est juste une piste de recherche :)

Merci. Je les ai telechargées en Wifi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas voir dans la section du Xperia x10 du forum ton problème doit-être causer par l'installation de la MAJ silencieuse du Market de la version 2.1 sur ton x10 en 1.6 :/

Non je ne pense pas car j'ai telechargé d'autres applis et il n'y a pas de soucis d'installation alors que j'ai toujours ces 5 applis qui continuent à tourner en "installation" ce jour Dilanche 17/10

Merci quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

retourne dans le market, section "téléchargement" et click sur ces appli qui tournent en boucle. là tu peux cliquer sur "annuler installation" ou téléchargement

puis tu recommences l'install...

ca m'arrive et ca se résoud comme ca !

par contre moi je suis en train de faire le tour du fofo pour résoudre un probleme j'ai des appli qui ne veulent pas s'installer "erreur lors de l'installation" alors qu'autrefois, sur d'autre rom (voir la meme rom mais avant le dernier formatage), ca marchait niquel ... je ne comprends pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors concernant mon probléme : en désactivant la carte mémoire micro SD, l'appli récalsitrante s'est installée impecablement du premier coup !!!!

ma carte n'est pourtant pas pleine (à moins que ce ne soit la partition dédiée à l'APP2SD qui soit pleine ?? comment le vérifier ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...