Gus35 Posté(e) 2 mars 2019 Share Posté(e) 2 mars 2019 Salut. Après un gros nettoyage involontaire, il manque des programmes ou logiciels pour pouvoir connecter mon drône comme avant. Mon tel reconnait soit le drône, soit la manette mais jamais les deux en même temps comme avant. J'ai téléchargé androïde file transfert et samsung smart swich mais ça ne suffit pas. Que me manque-t-il ? Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THYCAL66 Posté(e) 7 avril 2019 Share Posté(e) 7 avril 2019 je suppose que ton drone et un parot. si c'est le cas c'est normal apres la mis a jour. tu choisi la manette si tu l'utilise il n'y a plus les deux en même temps comme avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gus35 Posté(e) 9 avril 2019 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2019 Mais alors comment faire pour utiliser mon drone ( Parot ) avec sa manette ? L'utilisation du drone avec mon téléphone n'est ni pratique ni intuitive ni réactive... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.