Aller au contenu

batterie galaxy s10e S10 et s10 plus


Recommended Posts

Salut,

Il ne faut pas se fier à 100% à ce genre de test, car par principe la batterie des autres smartphones ont déjà du vécu et celle du S10 est toute fraîche.

 

Il n'y a qu'à comparer avec les autres vidéos de ce YouTuber pour constater par exemple que le MATE 20 dépassait de très loin le NOTE 9 (37 minutes)  alors que dans cette dernière il ne le bat que de 6 minutes

 

 

 

Et sur celle-ci le XS MAX bat le NOTE 9 alors que dans la dernière le NOTE 9 est très loin devant lui:

 

 

Après c'est sure que cela peut donner un aperçu que le S10+ n'a pas un gestion catastrophique de batterie :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Effectivement, c'est pas terrible.. Pour ma part, avec mon S9 je faisais 3h-3h30  en WQHD. J'ai choisi un S10+ pour la batterie car j'ai trouvé le S9 vraiment pas ouf en tout point (je venais d'un S7 edge).

Actuellement je fais environ 5h30 d'écran (je ne suis pas encore descendu à moins de 15%). Je suis régulièrement à 70% de batterie et 2h d'écran allumé, puis 3h30 à 50%. Je précise que je suis TOUJOURS en wifi, qui consomme beaucoup moins que la 4G.

 

A l'occasion, je prendrai un screen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je trouve que ma batterie fond rapidement, à savoir que je suis tj en WQHD et la luminosité en Moyen avec la wifi et BT déco ..

 

100% à 7h, 20-30% à 13h pourtant apart Spotify et/ou Youtube ..

 

Le portable assez chaud je trouve malgré la nouvelle chambre à vapeur (O_o) 

 

Dès personnes dans le même cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis plus autour des 15 h d'autonomie (quasiment pas de wifi), avec 5 à 6h d'écran allumé et j'ai pourtant le mode always on display d'activé.

Je suis par contre en mode nuit tout le temps, est ce que c'est  ça joue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour, je vous fais part de mon expérience. Utilisation sans carte sim, puis avec.

Sans carte sim.

 

Screenshot_20190318-231059_Settings.jpg

Je termine l'expérience avec la carte sim et je vous posterais le résultat.

Screenshot_20190327-032258_Settings.jpg

Modifié par Hyodi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello,

Je suis méga déçu par la batterie de mon S10, je l'ai acheté en remplacement de mon S7edge et j'ai l'impression que le 10 tient moins longtemps !

Par exemple, la nuit après chargement à 100%, je le met en mode avion et je ferme toutes les appli, au matin il ne reste déjà plus que 90%  !! Ca ne m'arrivait jamais avec le S7edge.

Est-ce que vous voyez une explication ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil je suis déçu de la batterie de mon s10+ je suis a 37% en seulement 21h et seulement 2h de sot ... Je ne comprends pas.

 

1555220502-screenshot-20190414-073546-se

 

Et je perds en moyenne 10% par nuit ...

Modifié par abigaellee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...