titi11 Posted March 4, 2019 Share Posted March 4, 2019 Bonjour Comme le Samsung, Xiaomi permet d' afficher l'heure l'appareil en veille. Le problème c'est la nuit, l'affichage s'éteint au bout de quelques minutes, pour moi cette fonction est absolument inutile. Y a t'il un moyen pour que l'affichage reste ?? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
surfeur06 Posted March 18, 2019 Share Posted March 18, 2019 Quand tu vas dans affichage --> Affichage en Mode veille --> l'icone "toujours activé" doit être verte pour profiter de l'heure même écran éteint. Si l'affichage s'éteint la nuit c'est qu'il doit être planifié pour être désactivé pendant certaines heures. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maurice59210 Posted November 6, 2019 Share Posted November 6, 2019 Bonjour J'ai également le même soucis. J'aimerais utiliser l'écran de veille comme réveil sur mon chevet. En réalité l'horloge s'éteint dès qu'il fait sombre. Pas de solution pour l'instant. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedrick35 Posted February 17, 2023 Share Posted February 17, 2023 😏 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedrick35 Posted February 17, 2023 Share Posted February 17, 2023 Bonjour J'ai le même problème. L'heure affichée sur écran de veille s'éteint la nuit. Pourtant dans paramètres écran de veille toujours allumé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts