EddyBoy Posté(e) 7 janvier 2020 Share Posté(e) 7 janvier 2020 Moi j'ai eu des Huawei et ce que je n'avais pas trop aimé c'est la matière utilisée et le design de l'interface. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 8 janvier 2020 Share Posté(e) 8 janvier 2020 C'est quoi que tu appelles matière utilisée? Concernant le design de l'interface, un petit coup de Nova Launcher et c'est oublié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dsp43 Posté(e) 10 janvier 2020 Share Posté(e) 10 janvier 2020 Choix difficile tout compte fait... Compte tenu que c'est la période des soldes, les tarifs dégringoles !! Enfin surtout pour les Huawei... P30 : 450€ P30 Pro : 600/650€ Alors que le Samsung S10 reste proche des 650€... Vous conseillez quoi du coup ? Qu'est ce qui représente la "meilleure affaire" ? Merci d'avance pour vos réponses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 11 janvier 2020 Share Posté(e) 11 janvier 2020 (modifié) Salut, encore une fois, tout dépends de l'utilisation que tu veux en faire. Si tu veux un écran et du son au top, alors le S10, si tu veux la meilleure qualité photo et une top autonomie, alors le P30 Ce n'est que mon avis. edit : le mois prochain sort le remplaçant du S10, donc attends toi à ce que le prix du S10 chute à ce moment là Modifié 11 janvier 2020 par JCdu74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyBoy Posté(e) 11 janvier 2020 Share Posté(e) 11 janvier 2020 Oui j'ai utilisé Nova en effet maintenant que tu le dis 😊😊😊 Par matière utilisée c'est l'aspect du téléphone ainsi que les matériaux du contour et l'arrière du téléphone 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 24 janvier 2020 Share Posté(e) 24 janvier 2020 (modifié) Salut tout le monde, alors dsp43, t'as fait ton choix? Modifié 24 janvier 2020 par JCdu74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dsp43 Posté(e) 9 mars 2020 Share Posté(e) 9 mars 2020 Le 24/01/2020 à 07:11, JCdu74 a dit : Salut tout le monde, alors dsp43, t'as fait ton choix? Salut, L'achat n'a pas encore été validé, mais mon choix s'oriente sur le S10+ 512go... Avec la sortie du S20, il y a de grosses remises régulièrement. Après le tarif me freine toujours un peu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dsp43 Posté(e) 13 mars 2020 Share Posté(e) 13 mars 2020 700€ pour le S10+ perf 512 go... Vous en pensez quoi ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dsp43 Posté(e) 18 mars 2020 Share Posté(e) 18 mars 2020 J'ai craqué... Commandé sur RDC le weekend dernier ! Et j'attends de le recevoir incessamment sous peu... Je suis trop impatient ! J'espère juste que le confinement ne va pas repousser la livraison ! Par contre coté accessoires, je pensais à un étui type clear View, et peut être un verre trempé ! Mais tellement de choix, que je ne sais pas quoi prendre... Vous me conseillez quoi ? Merci d'avance pour vos retours.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.