Devilo Posted October 16, 2010 Share Posted October 16, 2010 Bonsoir, j'ai fait une connerie en bidouillant mon téléphone et il reste bloqué sur Sonny Ericson. Pour pouvoir le réinitialiser à partir de SEUS il faut qu'il le détecte. Pour cela je dois allumer mon mini en laissant la touche "retour" appuyé! Mais comment le faire redémarrer alors qu'il est bloqué sur Sonny ? Ps: la dernière fois je m'en étais sortis en tapant la commande "rootshell" puis le mot de passe "rootnow" et le # était apparu. La commande "reboot" m'avais bien servie, mais cette fois j'ai une "permition denied" quand je tape rootshell :( D'avance merci. Devilo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kwal Posted October 16, 2010 Share Posted October 16, 2010 Il faut que tu fasse un hard reset. Pour cela appui en même temps sur le bouton menu (bouton central) et le bouton d'allumage/lock au dessus de ton tel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
shokmah Posted October 16, 2010 Share Posted October 16, 2010 appui en même femme sur le bouton Oh quel lapsus !!! je pense que c'est temps et pas femme !!! sinon le "jardin reset" je connaissais pas ce(s) terme(s) la. Link to comment Share on other sites More sharing options...
daervis Posted October 16, 2010 Share Posted October 16, 2010 Ah mdr kwal il utilise swift ou swap ou slideit et il ecrit avec ces purs correcteurs orthographiques de la mort xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kwal Posted October 16, 2010 Share Posted October 16, 2010 Bordel switkey a merdé :( J'ai modif mon post voila :) Bon sinon sa à marché? :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
goosoo Posted October 16, 2010 Share Posted October 16, 2010 B) Link to comment Share on other sites More sharing options...
daervis Posted October 16, 2010 Share Posted October 16, 2010 "il faut que je tu fasse" xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
goosoo Posted October 16, 2010 Share Posted October 16, 2010 B) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kwal Posted October 16, 2010 Share Posted October 16, 2010 Je m'en vais! Link to comment Share on other sites More sharing options...
shokmah Posted October 16, 2010 Share Posted October 16, 2010 Non moi le "jardin reset" sans hésiter, c'est un collector je pense... en plus ça fait écologique et tout... :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkbidule Posted October 17, 2010 Share Posted October 17, 2010 Je m'en vais! Mais non reste, c'était très poétique tout ça :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devilo Posted October 17, 2010 Author Share Posted October 17, 2010 Grand merci pour la réponse et pour le moment de rigolade xD Des byoux, Devilo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kwal Posted October 17, 2010 Share Posted October 17, 2010 Ya pas de problème :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
funose Posted October 17, 2010 Share Posted October 17, 2010 Bonjour à tous, J'ai le même soucis de démarrage, bloqué sur sony ericsson. comment avez vous pu vous en sortir ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kwal Posted October 17, 2010 Share Posted October 17, 2010 https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=460314#p460314 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.