Aller au contenu

Samsung Music et Spotify


Recommended Posts

Bonjour à tous,

En essayant Samsung music sur le S10 ce matin, je me suis aperçu qu'un onglet Spotify avait été rajouté par rapport au S8.

j'ai eu beau avoir cherché, je n'ai pas trouvé comment lier son compte Spotify ?

quelqu'un a une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, je pensais que l'appli samsung music servait directement d'interface pour spotify, quand j'ai vu qu'il n'y avait pas mes playlists, j'ai compris que c'était pas relié...

si ça fait que ouvrir l'app spotify autant passer directement par spotify...

 

merci pour ta réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est le cas (sinon il ont fait ça pour rien).

Peut-être que si tu cliques sur un album ça te demande des permissions d'accès à ton compte dans l'application Spotify, puis ensuite tu auras tout dans Samsung music. 🤷🏾‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de faire l'essai, ça ouvre directement spotify sur la playlist sélectionnée...

pas de possibilité de lire son propre contenu depuis smasung music, donc effectivement, pour un utilisateur spotify, ça sert pas à grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...