Aller au contenu

mise a jour impossible fichier corompu

Recommended Posts

tout est dans le titre , je veux faire une mise a jour de mon tel -- a propos du telephone --> mise a jour logicielles système ->> il telecharge et apres

100% telechargement réussi , au moment d'installer fichier corompu , retelecharger ? je le fais 6 , 7 fois et toujours la meme chose :(

ca vien de quoi??

merci

Salut,

Comment se manifeste l'arrêt de la mise à jour ?

Un écran noir avec un grand triangle "attention" en 3D et le bonhomme vert à côté ?

Si c'est ça, j'ai le même soucis : toute mise à jour impossible (ex: 1.29.163.1) même si elle est détectée et téléchargée. Mon wildfire plante à l'nstallation.

A l'installation, il s'éteint puis htc apparait puis une boite avec une fleche sortante et une barre de progression en bas. Mais très vite, la boite disparait au profit du triangle.

Dans ce cas, j'appuie sur le bouton marche/arrêt et je lis sous le menu clockworkmod recovery :

"E:failed to verify whole -file signature

E:signature verification failed

Installation aborded"

Je reboot donc.

Le root a-t-il été bien installé ? pourtant j'ai bien lu "done" dans unrevoked3 et j'ai bien une nouvelle application Permissions super-utilisateur où je peux lire ROM Manager que j'ai installé. Même symptôme lorsque je veux installer une rom par cette application : triangle et stop.

Avez-vous des pistes pour débloquer cette situation ou celle de gillou576 ?

A+

vr34

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...