Aller au contenu

Problème lors d'une mise a jour sous Kies


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Ma conjointe et moi même avons achetés un Galaxy S, voulant faire une mise à jour sur l'un des deux téléphone via le logiciel KIES on ce retrouve bloqué je m'explique . Lors de la procèdure le logiciel nous indique une restauration à faire .. sans doute une erreur ? Depuis le téléphone à un écran noir avec un logo mobile un point dexclamation et un logo d'un ordinateur.. ci join une photo.

Avez vous une idée de comment résoudre ce problème ?

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Magesty

as-tu accès aux modes download ? Tu ne pourras pas tester, il faut "vider" ton GS! pour ce faire:

Retires ta batterie 5 minutes, et ensuite essaye de démarrer ton GS comme ceci:

Appuie et reste appuyé sur VOLUME BAS (tranche gauche du Galaxy S) + HOME (touche physique du bas au milieu) PUIS tout en restant appuyé sur les autres touches, appuie sur POWER (la touche pour démarrer le Galaxy S sur la tranche droite). Continue à appuyer pendant au moins 5 à 10 secondes PUIS relâche seulement la touche POWER.

J'attends ton retour là dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf et cela sans bidouiller ? Juste à cause de Kies ? C'est abusé... Moi j'ai réussi à m'en sortir avec ce truc mais j'ai galérer et si tu es novice tu vas en chier. Le mieux est de le ramener en SAV mais va plutôt dans la section dédiée au Galaxy S. Je pense que certains pourrons plus t'aider.

Bon courage.

EDIT : Pwnd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ton les cas je préfère perdre la garantie car orange donne des mobiles reconditionné avec autant de problème je suis bien placé pour le savoir je boss justement au service client d'orange.. Quel solution me propose tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki merci beaucoup en tout cas, le topic est clair ça ne devrait pas poser de problème pour suivre les instructions par contre étant donné que je sais qu'il y a un risque... ma question est la suivante il y a t'il un vrai risque majeur ? du genre ça passe ou ca casse ? ou cela reste t'il très faisable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord =)

En plus apparemment certaine personne on eut des problèmes avec leur téléphone flashé .. envoyé au SAV et ça a marché quand même au niveau de la garantie.. mais je pense pas que ca soit valable pour tout le monde et tout les opérateurs^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, merci pour tout en tout cas Dago , je ferais la manip avec ma copine ce soir et je te tiens au courant.. Généralement ca prend combien de temps de flashé et reinstallé un firmeware?

Une dernière question car je comprend pas trop tout les termes flashage , Root , Rom .... Car ok j'ai compris que je flashé le portable en installant le firmeware JM2 que tu me recommande... mais JM2 c'est le nom de la rom c'est bien ca ? ^^

et le root c'est pour avoir un acces au fonctionnalité bloqué du téléphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...