abigaellee Posté(e) 8 mars 2019 Share Posté(e) 8 mars 2019 (modifié) Bonjour à tous, Je suis curieuse et j'aimerais savoir ce qui vous a décidé entre le s10 et le s10+ ? Merci pour vos retours 😁 Modifié 8 mars 2019 par abigaellee Ajout sondage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibiza32001 Posté(e) 8 mars 2019 Share Posté(e) 8 mars 2019 (modifié) bonjour j'ai prit un S10+ performance pour moi la taille j'aime bien avoir un grand écran. le stockage 1to la batterie Modifié 8 mars 2019 par ibiza32001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ace60 Posté(e) 8 mars 2019 Share Posté(e) 8 mars 2019 Salut, Je suis parti sur un S10+ au vu de la diff de prix .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 8 mars 2019 Share Posté(e) 8 mars 2019 Bonjour, Juste pour rappel ce sujet ne doit pas être dédié aux conseils avant achat, une section dédiée existe: https://forum.frandroid.com/forum/83-conseils-demandes-daides-avant-achat/ J'ai donc ajouté un sondage pour coller au sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 8 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2019 Merci, je n’ai pas trouvé comment faire le sondage 😊. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edelalife Posté(e) 8 mars 2019 Share Posté(e) 8 mars 2019 S10 pour ma part, j'avoue avoir hésité, car j'aime aussi les grands écrans, mais au final, j'aime bien ce format un peu plus compact, l'écran est tellement invasif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetiteValerie Posté(e) 8 mars 2019 Share Posté(e) 8 mars 2019 J'ai fini par choisir le s10+ car la différence de prix est faible, et après avoir pris en main un factice en magasin je me suis rendue compte que ça passe tout juste dans ma main. Et vu que mon smartphone me sert de routeur 4g, l'autonomie du s10+ a fini de me convaincre 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 8 mars 2019 Share Posté(e) 8 mars 2019 Bonjour à tous, J'attends les premiers tests pour me decider si je remplace ou pas mon Note 9.A part le lecteur d'empreintes....Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Callistta Posté(e) 14 mars 2019 Share Posté(e) 14 mars 2019 J'ai toujours pris le model normal Jamais les models avec + du coup, je suis resté sur mon idée et donc j'ai pris le S10 J'ai de petites mains alors partir sur de très grands smartphone j'ai toujours un peu peur. La le S10 a quasiement la même taille que mon S8 donc c'est très bien pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.