Aller au contenu

Problème avec maj 1.31.405.5


Erikheus

Recommended Posts

Bonjour à tous, je ne comprends pas pourquoi mon Legend reste bloqué sur cette maj 1.31.405.5. Il me détecte régulièrement cette maj mais, lors de l'installation, après un début correct (icone verte) il passe en point d'interrogation rouge, reboote et ne fait pas la mise à jour. Quelqu'un sait pourquoi ? Est-ce que cela m'empêche de passer à une autre maj ?

Merci pour vos réponses,

Erik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il te détecte une mise a jour en 1.31??? Curieux.....

Quelle est ta version actuelle? Tu a bidouillé ton téléphone? Root? downgrade?

Tu as ton téléphone depuis quand et d'ou vient il? acheté en boutique ou étranger ou occaz?

A partir de tes réponses, on pourra t'aider je pense!

Avatar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ma petite idée est que ta ROM est en ###.4, que la norme en france est la ###.5 mais qu'elles ne sont pas compatibles.

Je pense qu'il te détecte cela comme une ROM opérateur ( marché Belge .. ? ).

Il te faut donc une goldcard afin d'effectuer une mise a jour, le root n'étant pas utile spécialement pour cela.

Si tu veux récupérer une mise a jour HTC officielle ( ce que tu as actuellement ), il y a la 2.03.##, il te suffit de suivre le tuto épinglé.

P.S: pour tes ROMs, récupère celle que tu veux en 1.31.405.5 ou 2.03.405.3 , disponibles sur ce site ou xda

N'hésites pas pour d'autres questions, mais concernant la manip du flash tout est dans le tuto dédié.

Avatar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...